Qui suis-je ?

André Masson

Docteur en Médecine

Consultant Thérapeutique

André Masson est titulaire du Doctorat de la faculté de Médecine de Montpellier (France).

Tout en poursuivant cette filière classique, très rapidement il se forme à l’acupuncture et  à la Médecine Traditionnelle Chinoise, découvrant ainsi la dimension énergétique de l’être.

Il comprend alors et vérifie depuis que toutes les médecines et leurs processus thérapeutiques sont étroitement liés et découlent même d’un système philosophique, d’une certaine vision de l’homme et de l’univers, qui les sous- tendent.

Sur le plan hpersonnel,  à 21 ans il rencontre le Maitre Omraam Mikhaël Aïvanhov dont il n’a cessé depuis de suivre les enseignements solaires et, c’est d’ailleurs à la dimension solaire de l’être humain qu’il consacre sa thèse de doctorat.

Plus tard des circonstances de vie toute personnelles l’amènent à parcourir l’Amérique de Sud, et à y vivre plusieurs années. (Ce qui sera l’occasion de diffuser ces enseignements solaires et de retrouver et rencontrer des lieux et des êtres empreints de ces énergies.)

De retour en France il continue de se former longuement dans de multiples disciplines, travaillant sur le sens de la maladie, les mémoires prénatales et la vie intra-utérine, la Programmation Neuro Linguistique, les soins énergétiques esséniens et praniques. Depuis quelques  années il pratique des thérapies quantiques et informationnelles ( physioscann).

Il utilise toutes ses compétences et ses expériences professionnelles et humaines en vue de la libération des mémoires et de la guérison physique, psychique et spirituelle.

 

Comments are closed.